samedi 12 octobre 2013

Design Tour

Pour ceux qui peuvent, à Partir de Mercredi 16 Octobre, vous pourrez me trouver à l'atelier 29.
Boutique participante du Design tour et qui a choisi de me mettre en avant.
Nous avons donc décidé pour l'occasion de vous présenter de nouvelles pièces, enfin pas tout à fait nouvelles.
Vous connaissiez peut-être déjà ma coupelle canelé, je l'aime particulièrement car c'est un des premiers projets que j'ai lancé lorsque j'ai touché à la terre.
J'ai donc décidé de lancer d'autres pièces partant du même principe de cannelure.
Assiettes, saladiers, coupelles plus petites tout cela dans des couleurs pastels.
Allez hop j'en dis pas plus, il faut venir voir ça en vrai, en plus jeudi soir soirée spéciale avec de bonnes petites choses à  grignoter.













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire