vendredi 14 décembre 2012

Project #1

En ce moment à l'atelier, je suis surtout en train de travailler sur les dernières commandes de Noël (je précise d'ailleurs pour les retardataires qu'il y a encore quelques pièces sur mes étagères...).
Je m'affaire afin de tout livrer en temps et en heure !

Et puis il y a aussi les projets... ceux qui nous animent, ceux qui nous permettent de passer pendant un petit bout de temps à autre chose, et puis qui permettent de belles rencontres.
Il se trouve que l'année dernière à cette période j'étais en train de préparer my D-Day à moi.
Et là, je découvre Nadège de Nabefabric, une créatrice fabuleuse, une vraie enchanteresse du papier.

Créatrice de faire-part, nous avons donc combiné nos savoirs-faire. En tant que céramiste il me fallait évidemment de la porcelaine dans ma déco de mariage.
Du coup, on a pensé à mettre une jolie médaille sur chaque faire-part.
Vu que le résultat a été plutôt très bien accueilli , on s'est lancé.

Je suis donc en train de réaliser les médailles qui orneront les faire-part de Nadège pour un futur mariage.







N'hésitez pas à découvrir l'univers de  Nabefabric : www.nabefabric.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire